Dans le cadre du projet de redynamisation du quartier de l’Ariane de Nice encore méconnu et en pleine renaissance, nous sommes allés à la rencontre de Nadia, restauratrice du quartier, pour connaitre son ressenti en tant que commerçante.

Nadia, pourriez-vous nous présenter votre activité ?

Je suis à la tête du restaurant OUBJA, qui est à la fois traiteur pour les mariages et autres festivités, et salon de thé marocain. Nous proposons un service sur place ou à emporter et bientôt en livraison !

Notre cuisine marocaine affiche à la carte des galettes, pastillas, couscous, tajines et pâtisseries. Le restaurant a été entièrement rénové récemment.

Expliquez-nous un petit peu votre parcours.

J’habite le quartier depuis 25 ans et ouvert le restaurant il y a trois ans. J’ai grandi dans le quartier « La Trinité » il y a maintenant 43 ans. Toute ma famille est commerçante ici !

J’ai toujours aimé la cuisine et voulu travailler pour moi. Dans le quartier de l’Ariane, cela manquait d’un restaurant familial ou tous peuvent se retrouver autour d’un café ou d’un bon repas, c’est pour cela que j’ai décidé d’ouvrir mon commerce.

Que pensez-vous de l’opération que mène la CCI (Chambres de commerce et d’industrie) afin de redynamiser votre quartier ?

Je trouve cela très intéressant ! C’est une aide gratuite, qui peut nous apporter plus de visibilité en tant que commerçant. Malheureusement, je ne connais pas Internet ni les réseaux sociaux, mais il paraît que cela peut nous aider à développer notre commerce. Beaucoup de clients nous disent que nous avons tout à gagner à communiquer sur Internet.

Retrouvez Nadia dans son restaurant OUBJA pour vous accueillir avec plaisir et vous faire partager sa passion de la cuisine du matin au soir, de 9h à 20h et 6 jours sur 7 au 14 rue du comte vert à Nice !  

Un commentaire

  1. Si vs voulez manger des spécialités
    Marocaines Couscous Tagine keftas pastilla tout est bon et pas cher un endroit très propre ou l on a envie de se faire une pâtisserie faite par Nadia avec un verre de Thé. Bref un ,endroit conviviale ouvert à tous .Merci Nadia pour ce je vs faite pour k l ARIANE Positive .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *